La Passion de conduire

 

En affaires depuis 1959, Groupe Park Avenue ne cesse d’innover afin de vous offrir une expérience exceptionnelle dans le secteur de la vente et de l’entretien automobile.

Station Service par Park Avenue joint la famille du Groupe Park Avenue. Cette boutique vise à magasiner un véhicule de manière différente et de vous faire découvrir

Station service

Station Service, c’est une boutique automobile appartenant au Groupe Park Avenue, conçue par leur équipe et mise en place en 2017. Située dans le Quartier Dix30, Station Service est une boutique éphémère qui permet à nos visiteurs de venir faire le plein d’idées, de découvertes et… d’essais routiers.

En effet, à la Station Service par Park Avenue, l’éphémérité se manifeste dans les marques automobiles qui l’habitent. Autours de celles-ci, la Station Service change non seulement son contenu, mais également son contenant. Ainsi, de nouveaux véhicules sont toujours disponibles pour essai routiers à la Station Service.

Nous désirons également mettre de l’avant des entreprises et entrepreneur(e)s locaux en leur laissant un espace de style pop up shop. Les items des entreprises québécoises changeront au gré des marques automobiles présentent dans la boutique.

Finalement, Station Service est également un lieu expérientiel, qui veut vous faire découvrir l’automobile autrement. Vous pourrez donc conduire un véhicule en réalité virtuelle, découvrir des voitures en 3D via de la réalité augmentée… et plus encore.

Assoyez vous confortablement et faites le plein de Station Service par Park Avenue!

Les genius

Genius

Nos product genius sont formés pour vous conseiller sur les véhicules et vous amener en essai routier, à noter qu’ils ne sont pas des représentant aux ventes. Ils vous guideront vers votre véhicule de rêve.

(crédit photo : Josée Hamelin – AutoJournal)

  • Mathieu

    Mathieu

    Superviseur
  • César

    César

    Assistant gérant
  • Christophe

    Christophe

    Assistant gérant
  • Nicolas

    Nicolas

    Genius
  • Éloïse

    Éloïse

    Genius

La presse